Suggestion de lecture
par Sans auteur
Toqués, les producteurs de l'île d'Orléans! Qui de mieux que les producteurs pour faire eux-mêmes connaître leurs produits? C'est ce que se sont dit des producteurs de l'île d'Orléans qui ont coiffé, l'été dernier, la toque de cuisinier pour partager, le temps d'un livre, leurs recettes personnelles, tout en faisant découvrir leur île. Tiré à 7 500 exemplaires, le livre, qui vient de se voir attribuer la mention «Coup de cœur» par les librairies Renaud-Bray, est vendu au coût de 25 $. Il est disponible en librairie, chez les producteurs «toqués» de l'île et par la voie du site Internet www.producteurstoques.com (livraison gratuite) La publicité de A à Z Qualifié par plusieurs de «gourou de la publicité québécoise», Claude Cossette admet s'être parfois senti un peu égaré, durant sa carrière, à travers la terminologie parfois un peu floue employée dans ce domaine. Pour aider ceux qui auraient besoin d'y retrouver un peu leur latin, Claude Cossette vient de publier le résultat de tous ses efforts : La publicité de A à Z, le premier dictionnaire alphabéti- que, bilingue, analogique et encyclopédique lié spécifiquement à ce domaine. Claude Cossette La publicité de A à Z, Presses de l'Université Laval, 2006, 286 p. |
|
Retour au volume | Suite de l'article |